You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Annonces

Peterson Chéry, l’une des nouvelles voix de la RTVC fête son anniversaire

Published

on

Joint au téléphone par la rédaction de Juno7, Peterson Chéry n’a raté aucune occasion de montrer sa fierté d’être journaliste.

« C’est un honneur pour moi de me retrouver aujourd’hui à une telle fonction de travailleur de presse, c’est d’abord et surtout une grande responsabilité. C’est un honneur pour moi de pouvoir suivre les traces de certains de mes aînés qui ont défriché le chemin, qui ont bâti avec autant de courage et d’espoir ce noble métier voué à la cause des sans voix, Je tâcherai de ne pas décevoir toutes celles et ceux qui, depuis l’après 1986, se sont acharnés-es pour une parole libre et une presse utile. C’est mon plus grand vœu d’anniversaire comme journaliste », l’une de ses déclarations qui a retenu notre attention.

Humble, modeste, tenace, sensible, ce sont ces différentes qualités qui constituent sa force. Peterson Chéry est né d’une famille très nombreuses ; un frère et une sœur du côté paternel, deux sœurs et un frère côté maternel.

Natif de Port-au-Prince, Peterson Chéry à fait ses études classique au Lycée Toussaint Louverture et Lycée Jacques Ier.

En 2012 il a entamé des études en communication sociales et Médiatiques à l’Académie Contemporaine de communication.

Il a roulé sa bosse à Espace Fm, a rejoint IBO et il travaille maintenant dans l’une des radios les plus populaires de la capitale Radio Télévision Caraïbes.

Peterson Chéry est un passionné de la communication, dès son plus jeune âge sa voix n’arrêtait de charmer ses professeurs de qui il recevait ses premières bénédictions.

«Des fois ça me dérange de le voir coller la à son récepteur mais je respecte son choix et sa passion et c’est également avec la seule chose que je le partage quand il est avec moi», nous confie sa fiancée.

Toute l’équipe de Juno7 lui souhaite un heureux anniversaire et bonne continuité dans sa carrière.

Lu 1 252 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!