Connect with us

Actualités

Haïti : la police dans le Centre a saisi une voiture et 12 paquets de marijuana

Published

on

Haïti : la police dans le Centre a saisi une voiture et 12 paquets de marijuana 29
Actimed_728
525 views

Au cours d’une opération policière effectuée mercredi soir à Carissal, dans le département du Centre, les agents de l’ordre ont saisi une voiture de marque Volvo, de couleur grise immatriculée BB 85922 à bord de laquelle se trouvaient 12 balles de marijuana.

L’opération a été menée par les agents du Corps d’intervention et de maintien d’ordre (CIMO).

La marijuana et la voiture se trouvent pour le moment sous le contrôle de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ). Ces opérations sont menées dans le cadre des dispositifs de sécurité mis en place par la PNH dans la commune de Belladère conformément aux instructions de la direction départementale du Centre, selon ce qu’a fait savoir le service de presse de la police nationale d’Haïti.

Une rencontre a eu lieu récemment entre le haut commandement et les responsables du commissariat et des sous commissariats du département du Centre autour des mesures à adopter pour contrer les actes de banditisme au niveau du département.

Suzuki 9.99

Jeep9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,769 other subscribers

Archives