Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

En une semaine 10 présumés bandits mortellement blessés, 4 armes à feu saisies par la PNH

En une semaine 10 présumés bandits mortellement blessés, 4 armes à feu saisies par la PNH
Getting your Trinity Audio player ready...

En une semaine dix présumés bandits sont mortellement blessés, quatre armes à feu saisies par la PNH.

Selon le dernier bilan dressé par les autorités policières, du vendredi 1er au vendredi 8 avril 2022, dix (10) présumés bandits ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec des agents de l’ordre affectés aux commissariats de Delmas, Port-au-Prince, Pétion-Ville et de Carrefour.

Au cours de ces opérations, quatre armes à feu ont été saisies : Taurus PI 809E, Série TFW-22028 avec un (1) chargeur contenant deux (2) cartouches; Taurus 24%7G2C, Série THM87495 avec un chargeur contenant deux (2) cartouches; Fusil d’assaut AR15, Série RM 2442 avec deux (2) chargeurs et vingt-deux (22 ) cartouches 5-56 et une (1) bouteille de gaz lacrymogène.

Agressions sexuelles-Viol sur mineures : un aveugle interpellé par la police

La PNH a informé aussi qu’une équipe de la Brigade de Protection des Mineurs (BPM), supportée par la Brigade de Recherches et d’Investigation (BRI), a procédé à l’interpellation, le samedi 9 avril 2022, du nommé Georges Alain Degand, à village Théodat.

Non-voyant, ce dernier est présumé auteur d’agressions sexuelles, viol et d’incitation à la débauche au préjudice de six mineures âgées entre 12 et 14 ans. Il a été interpellé par les agents de l’ordre à la suite d’une plainte déposée à son encontre par le père de l’une des victimes.

Selon les premiers éléments d’information, Georges Alain Degand aurait perdu la vue dès son plus jeune âge, à la suite d’un viol perpétré sur une victime. En revanche, des gens en fureur lui ont arraché les yeux.

Kidnapping : cinq (5) individus interpellés à Christ-Roi

Selon une note de la PNH, cinq individus répondant aux noms de Joseph Hugens,  Marc-Aurel Bregard, Servin Jean, Carius  Steevenson et Champagne Anel Michel ont été interpellés par la police, le vendredi 8 avril 2022, à  Christ-Roi, pour leur implication présumée dans des actes de kidnapping et pour association de malfaiteurs.

La Police Nationale d’Haïti n’entend pas baisser les bras dans la lutte pour traquer les bandits, notamment dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, aux fins de faire régner l’ordre et la paix dans le pays.

 Deux individus interpellés, un revolver saisi

La Brigade d’Intervention (BI) du commissariat de Tabarre a intercepté deux (02) individus au marché public de Tabarre, aux environs de 3 heures de l’après-midi, ce samedi 9 avril 2022.

Il s’agit de Philogène Jean simon, âgé de 37 ans, originaire de Port-au-Prince et Brenord Gaby, né à Tabarre le 24 Décembre 1998.

Les agents de l’ordre ont mis la main au collet de ces malfrats qui étaient en train de rançonner les marchands. Ils avaient en leur possession un revolver de marque Smith et Wesson de calibre 38 de série K- 823946, muni de trois (03) cartouches.  Ils sont gardés à vue pour association de malfaiteurs et détention illégale d’arme à feu.

En une semaine 10 présumés bandits mortellement blessés, 4 armes à feu saisies par la PNH

En savoir plus:

Divorce entre Tafa Mi-Soleil et le label “Evazyon Mizik”

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu