You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Éphéméride

13 février 1843 : Le président Jean Pierre Boyer, auteur de l’occupation de l’Est pendant 22 ans abdique et laisse Haïti pour la Jamaïque

Published

on

Les éphémérides du jour : Les fêtes nationales, les anniversaires des personnalités et les événements importants, les proverbes… l’agence Juno7 vous apporte un rafraîchissement de la mémoire.

Nous sommes le mardi 13 Février 2018, 44e jour de l’année 7e semaine et 321 jours restants.

Clairin Lakay

13 février 1843 : Le président Jean Pierre Boyer, successeur d’Alexandre Pétion, auteur de l’occupation de l’Est pendant 22 ans, celui qui a signé et accepté l’ordonnance de Charles Quint concernant la dette de l’indépendance, abdique et laisse Haïti pour la Jamaïque

13 février 1928 : Signature à Port-au-Prince de la Convention entre la Grande Bretagne et la République d’Haïti concernant l’échange direct des colis postaux.


Situation Météorologique pour Port-au-Prince et ses environs.

Temps ensoleillé et venteux ce matin ; Venteux avec des Rafales soutenus au cours de la journée et en soirée; Partiellement nuageux en fin d’après-midi et en soirée ; Rares averses possibles en fin d’après-midi ou en soirée. Le soleil se lève à 6h18 et se couchera à 5h49 PM.


Yon pwovèb kreyòl pou jodi a : Se pa tout chat ki chat.

Bonne journée à tous! N’oubliez pas de partager cette publication.

Lu 775 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 483 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!