Connect with us

Hi, what are you looking for?

Transport

190 mille barils de Diesel arrivés dans le pays

190 mille barils de Diesel arrivés dans le pays

190 mille barils de gasoil (Diesel) arrivés dans le pays, annonce le BMPAD.

Le directeur général du Bureau de monétisation des programmes d’aide au développement (BMPAD), Fils-Aimé Ignace St-Fleur a confirmé à la rédaction de Juno7 l’arrivée d’une nouvelle cargaison de Diesel dans le pays le mardi 10 août. Il s’agit de 190 000 barils de Diesel.

“Le tanker ARIS 2 a accosté mardi soir dans la rade de Port-au-Prince. Il a commencé le déchargement au terminal de Thor au cours de la journée du mercredi 11 août. Ce mercredi soir le tamker se rendra à Varreux. Le reste de la cargaison sera déchargée jeudi à Varreux”, a indiqué Fils-Aimé Ignace St-Fleur.

Juno7 Pub

Ce nouvel arrivage s’ajoute à la livraison de 36 000 barils de gasoline au terminal de Thorlande et 162 400 barils à Varreux. Le directeur général du Bureau de monétisation des programmes d’aide au développement (BMPAD) a voulu rassurer la population en affirmant que les commandes sont passées à temps et les produits pétroliers sont disponibles sur le marché.

L’arrivée des produits pétroliers vise à pallier au problème de rareté de la gasoline observée un peu partout dans la capitale haïtienne et ses environs.

190 mille barils de Diesel arrivés dans le pays

En savoir plus:

11 Août 1912: funérailles de Cincinnatus Leconte

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu