Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Sécurité: 4 arrestations au Cap-Haïtien et à Limbé pour détention illégale d’arme et trafic illicite de stupéfiants

La Police Nationale du Départemental du Nord continue de traquer des individus semant le trouble au niveau de ce département.

Dans la nuit du 15 avril, des agents de l’ordre ont procédé à l’arrestation de 4 présumés bandits dont 3 dans la commune de Limbé et un autre au Cap-Haïtien.

Il s’agit de Ronald Georges 38 ans, interpellé pour trafic illicite de stupéfiant (2 paquets de marijuana et 17325 gourdes ), Louis Jhonny 26 ans arrêté pour détention illégale d’arme à feu et détention de faux billets ( pesos dominicains ) et un individu se trouvant à bord d’une moto tentant de prendre la fuite pour échapper au contrôle des policiers. L’individu a abandonné son sac ainsi que la moto. A l’intérieur du sac se trouvaient un revolver de calibre 38, marque Smith & wesson, série 40111380. Ils ont tous été appréhendés à Limbé.

Le même soir, au Cap-Haïtien, à Barrière-Bouteille l’équipe d’intervention du SDPJ/ Nord a arrêté à la Rue 1L le nommé Franz Alzenor en possession d’un pistolet de calibre 38.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La rédaction de Juno7 a confirmé ces informations auprès du Directeur Départemental du Nord, le Commissaire Divisionnaire, Jackson HILAIRE.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu