Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

198400 barils de gasoline arrivés au pays ce dimanche, selon le BMPAD

198 400 barils de gasoline arrivés au pays ce dimanche, selon le BMPAD

198400 barils de gasoline arrivés au pays ce dimanche, selon le BMPAD. La distribution a déjà débuté.

Port-au-Prince , Haïti .- Le directeur général du Bureau de monétisation des programmes d’aide au développement (BMPAD), Fils Aimé Ignace Saint Fleur a confirmé à la rédaction de Juno7 l’arrivée d’une nouvelle cargaison de gazoline dans le pays ce dimanche. Il s’agit de 198400 barils de gasoline.

“Le tanker de gasoline vient d’accoster au terminal de Thor. Nous avons travaillé toute la journée du dimanche pour pouvoir effectuer un maximum de livraison de la gasoline”, a indiqué Fils Aimé Ignace Saint Fleur.

Juno7 Pub

Le bateau a commencé la livraison de la gazoline au terminal de Thorlande. 36000 barils ont été déchargés. Les 162400 barils restant seront déchargés à Varreux à partir de lundi matin.

Ce nouvel arrivage de produits pétroliers vise à pallier au problème de rareté de gasoline observée un peu partout dans la capitale haïtienne et ses environs.

198 400 barils de gasoline arrivés au pays ce dimanche, selon le BMPAD

En savoir plus:

Les marchands de nourriture cuite «CHEN JANBE» ont augmenté en ce temps de crise

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu