Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

La demi-journée du jeudi 1er avril et la journée du 2 avril déclarées congé par la présidence

Assassinat de Grégory Saint- Hilaire : Le palais national se prononce, deux jours après

La demi-journée du jeudi 1er avril et le vendredi 2 avril déclarées congé par la présidence

Le Jeudi 1er avril à partir de midi et le vendredi 2 avril 2021 ont été déclarés congé national  par le secrétariat de la présidence.

Dans une note de presse rendue publique le 29 mars 2021, le secrétariat général de la présidence “souligne à l’attention des agents de la fonction publique  et du secteur privé que l’Administration Publique, le Commerce, l’Industrie et les Ecoles chômeront le jeudi 1er avril à partir de midi et le vendredi 2 avril 2021 intégralement, sur toute l’étendue du territoire national.”

Cette décision a été prise en référence au Décret du 23 mai 1989 en ses articles 1 et 2 déterminant, en dehors des Fêtes Nationales, de façon plus précise les Fêtes Légales.

Advertisement. Scroll to continue reading.
En savoir plus:

Département d’État Américain : Environ 1000 prisonniers haïtiens souffrent de malnutrition aiguë

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu