Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

25e édition de “Livres en folie”: des petrochallengers ont réservé une mauvaise surprise à Jean Michel Lapin au Parc Unibank

Chaque année, de grandes personnalités de toutes catégories se font toujours remarquer à “Livres en folie”. Elles sont du milieu politique, économique, religieux, artistique et diplomatique.

Ce jeudi, au Parc Unibank, si la présence d’autres personnalités influentes n’avait pas attiré trop d’attention, celle du Premier ministre nommé, Jean Michel Lapin, a suscité colère et rage chez certains jeunes petrochallengers qui n’ont pas hésité à le chahuter à gorge déployée.

Alors qu’il donnait une entrevue à des journalistes, des petrochallengers se sont approchés de Jean Michel Lapin afin de le faire comprendre qu’il n’est pas le bienvenu à “Livres en folie”.

En chantant, les jeunes protestataires qui s’adressaient à Jean Michel Lapin, réclamaient l’argent du programme d’aide au développement PetroCaribe, les 4.2 milliards de dollars américains dilapidés, selon le deuxième rapport d’audit de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Cela a été une très mauvaise surprise pour un Premier Ministre qui voulait sans doute immortaliser sa présence à “Livres en folie”, par de belles prises de photos pour enfin les publier sur les réseaux sociaux, comme le font beaucoup de politiques.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu