Connect with us

Éphéméride

3 Décembre 2006 : élections municipales et locales

Published

on

3 Décembre 2006 : élections municipales et locales 26
Barbancourt

“Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir”, disait Aimé Césaire. Voici l’éphéméride du 3 décembre 2020.

3 Décembre 2006 : élections municipales et locales

Les peu d’électeurs, qui ont fait ce jour-là le déplacement, devaient choisir élire un total de 1420 candidats aux Conseils d’Administration des Sections Communales (CASEC), Assemblées de Sections Communales (ASEC), Mairies et Délégations de ville.

Le saviez-vous ?

Une mèche de cheveux a une puissance d’un fil de cuivre !
Ces millions de brins sur nos têtes qui sont froissés doucement et gardés doux avec des soins coûteux ont une force incroyable. Oui, un cheveu humain sain est à peu près aussi fort qu’un fil de cuivre de même diamètre, qui est à environ 100 microns, c’est l’une des plus fortes fibres sur la planète. La raison en est que les cheveux sont constitués de 88 % de protéines. La fibre capillaire gagne sa force de la liaison qui se produit entre les liaisons d’hydrogène, du sel, du sucre et de cystine dans l’arbre de la chevelure.

Pensée du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, et aie confiance en ce qui sera.
Bouddha

Fix Clairin Lakay

En savoir plus:

Haïti: l’essentiel de l’actualité du jeudi 3 décembre 2020

Nissan

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,007,340 other subscribers

Archives