Connect with us

Actualités

3 individus appréhendés dans le Nord pour association de malfaiteurs, vol et viol de nuit

Published

on

3 individus appréhendés dans le Nord pour association de malfaiteurs, vol et viol de nuit 28
bongu j7

La Police Nationale d’Haïti n’entend pas donner gain de cause aux hors-la-loi. C’est ainsi que le jeudi 16 janvier dernier, elle a procédé à l’arrestation de 3 individus,1 à la Grande-Rivière du Nord et 2 au Cap-Haïtien.

Il s’agit de Grandjean Wilner alias Ti Willy, 39 ans, arrêté à la Grande- Rivière du Nord pour association de malfaiteurs, braquage à main armée, vol de nuit et viol.

Les deux autres sont respectivement Carlens Bien-aimé alias Zoto, 23 ans et Mondesir Dieudonné alias Komandan bredjenn, 20 ans. Ils ont été appréhendés à la ruelle capoise pour association de malfaiteurs.

Ces deux individus, selon la police locale, font partie d’un réseau de gangs opérant à Bonnav Dugal, à Carrefour la mort et ses périphéries. Il sont soupçonnés de plus d’une dizaine de cas de cambriolage, de vols à main armées et de vol de nuit.

Ils sont tous actuellement sous le contrôle de la police en attendant qu’ils soient déférés par devant les autorités judiciaires.

Barbancourt

bongu j7

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,823 other subscribers

Archives