Connect with us

Culture

3e édition de Sumfest: l’équipe organisatrice annonce un festival inédit, une expérience complète propre à couper le souffle

Published

on

3e édition de Sumfest: l'équipe organisatrice annonce un festival inédit, une expérience complète propre à couper le souffle 28
bongu j7

Sumfest, l’un des plus grands événements culturels haïtiens de l’été c’est pour bientôt. Le rendez-vous est fixé au dimanche 28 juillet 2019, toujours à Wahoo Bay Beach, sur la Cote des Arcadins pour une expérience inédite.

Tout est quasiment prêt pour la tenue du festival. Une visite sur le chantier nous a permis déjà de constater l’extravagance annoncée pour cette troisième édition.

Sur le site, ingénieurs, contre-mètres et charpentiers mettent les dernières touches plus de 72 heures avant l’événement estival qui va réunir, comme à l’accoutumée, des milliers de participants venus d’ici et d’ailleurs. Eux et les compagnies de sécurité engagées pour la cause travaillent en symbiose, explorant les voies d’entrée et de sortie, la disposition des stands, l’installation des dispositifs de secours entre autres, afin de mieux assurer la sécurité des festivaliers et gérer du même coup l’espace.

Puisque l’attente est grande et la tradition exigente, l’équipe organisatrice met les points sur les i. À Wahoo Bay, les organisateurs mettent les bouchées doubles, corrigent tout ce qui est vu comme une imperfection, tout ce qui est perçu comme contraire au plan préalablement défini.

“Ce sera pratiquement une semaine d’activité qui précédera Sumfest cette année. Après la conférence de ce lundi, Bingo Night prendra le relais mardi, le lendemain ce sera Unplug à Totto’s, vendredi, les DJ petrons le volume à Fubar et samedi ce sera Sunset à Decameron “, affirme Naika, impatiente de pouvoir contribuer à ensoleiller les vacances des fans du festival ce dimanche 28 juillet.

Innee Beauty Parlour

“Nous avons un Line up diversifié avec des talents nouveaux et des groupes jouant des tendances autres que le compa. Un mega tirage pour l’obtention d’une Toyota Rush et autres primes apportera une couche plus vibrante à Sumfest cette année. La vente des billets explosent, la motivation est de taille, les sponsors sont à nos côtés malgré les difficultés socio-politiques des derniers mois, donc nous nous acheminons vers une 3e édition de Sumfest excitante qui restera gravée dans les esprits”, conclut-elle.

Nissan
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,079 other subscribers

Archives