Connect with us

Actualités

4 membres actifs du gang de Village de Dieu arrêtés à Port-au-Prince

Published

on

4 membres actifs du gang de Village de Dieu arrêtés au Champ de mars
Alez_728

Un coup de filet réalisé dimanche 29 mars par la police a conduit à l’arrestation de 4 membres du gang de Village de Dieu.

4 membres actifs du gang de Village de Dieu arrêtés au Champ de mars

Le premier individu appréhendé répond au nom de Exantus Jean Luc. Il est le garde du corps d’Emmanuel Salomon dit Manno, membre actif du gang de Village de Dieu.

Lait Bongu

Dans le cadre de cette même opération, la police a aussi mis la main au collet de la nommée Dada Emmanuel. Cette dernière est la maitresse de l’un des membres du village connu sous le pseudonyme “cinq secondes”. Sa responsabilité consiste à cuisiner pour les personnes kidnappées, au moment de leur incarcération.

Au même moment, deux autres membres actifs de ce même gang ont été également arrêtés. Il s’agit de Charnel Laguerre et Franklin Mixi.

Selon les informations recueillies auprès de la coordination de presse et des relations publiques de la Police Nationale d’Haïti, ces quatre individus sont gardés à vue au Commissariat de Port-au-Prince en attendant qu’ils soient transférés à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour les suites nécessaires.

A lire aussi: 👇🏽

Haïti : l’essentiel de l’actualité de ce lundi 30 mars 2020

Advertisements

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,255 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle