Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

4 membres actifs du gang de Village de Dieu arrêtés à Port-au-Prince

4 membres actifs du gang de Village de Dieu arrêtés au Champ de mars

Un coup de filet réalisé dimanche 29 mars par la police a conduit à l’arrestation de 4 membres du gang de Village de Dieu.

4 membres actifs du gang de Village de Dieu arrêtés au Champ de mars

Le premier individu appréhendé répond au nom de Exantus Jean Luc. Il est le garde du corps d’Emmanuel Salomon dit Manno, membre actif du gang de Village de Dieu.

Dans le cadre de cette même opération, la police a aussi mis la main au collet de la nommée Dada Emmanuel. Cette dernière est la maitresse de l’un des membres du village connu sous le pseudonyme “cinq secondes”. Sa responsabilité consiste à cuisiner pour les personnes kidnappées, au moment de leur incarcération.

Au même moment, deux autres membres actifs de ce même gang ont été également arrêtés. Il s’agit de Charnel Laguerre et Franklin Mixi.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Selon les informations recueillies auprès de la coordination de presse et des relations publiques de la Police Nationale d’Haïti, ces quatre individus sont gardés à vue au Commissariat de Port-au-Prince en attendant qu’ils soient transférés à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour les suites nécessaires.

A lire aussi: 👇🏽

Haïti : l’essentiel de l’actualité de ce lundi 30 mars 2020

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu

Sécurité

Lutte contre enlèvement: échanges importants entre un représentant du StateINL, le commandant en chef de la PNH et le ministre de la justice avec...

Insécurité

Nan yon pwend près li bay jodi mèkredi 3 mas la, devan lokal kolèj Canado ayisyen an sou Tijo, Direktè Jeneral lapolis la Léon...

Sécurité

Le  Commissaire Divisionnaire Jacques Joël Orival installé à la Direction du Personnel de ka PNH La Police nationale d’Haiti a annoncé, le mardi 2...

Sécurité

La direction centrale de la police nationale (DCPJ) clarifie le retard de l’envoi des deux dominicains et de l’interprète haïtien kidnappés Non, Antonio Gener Campusano...