Un coup de filet réalisé dimanche 29 mars par la police a conduit à l’arrestation de 4 membres du gang de Village de Dieu.
Le premier individu appréhendé répond au nom de Exantus Jean Luc. Il est le garde du corps d’Emmanuel Salomon dit Manno, membre actif du gang de Village de Dieu.
Dans le cadre de cette même opération, la police a aussi mis la main au collet de la nommée Dada Emmanuel. Cette dernière est la maitresse de l’un des membres du village connu sous le pseudonyme « cinq secondes ». Sa responsabilité consiste à cuisiner pour les personnes kidnappées, au moment de leur incarcération.
Au même moment, deux autres membres actifs de ce même gang ont été également arrêtés. Il s’agit de Charnel Laguerre et Franklin Mixi.
Selon les informations recueillies auprès de la coordination de presse et des relations publiques de la Police Nationale d’Haïti, ces quatre individus sont gardés à vue au Commissariat de Port-au-Prince en attendant qu’ils soient transférés à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour les suites nécessaires.
A lire aussi: 👇🏽