Connect with us

Actualités

4 morts dont 1 policier, un 1er novembre meurtrier à Ganthier

Published

on

Flash infos
Jeep9.99
2,536 views

Ce vendredi 1er novembre 2019, les malfrats ont frappé fort à Ganthier. Deux attaques menées par des bandits armés, ont coûté la vie à 4 personnes, selon un rapport du commissariat de cette commune. Parmi elle, Omuscat Jn-Robert, policier de la 14e promotion, affecté à la securité de la deputée de Cornillon Raymonde Rival. Cet agent est mort calciné.

La première attaque s’est déroulée vers une heure de l’après-midi, sur la route nationale #8, à carrefour Boën. Lourdement armés, des bandits ont intercepté un camion de marque Forward de couleur blanche, immatriculé TM-17229 revenant de Forêt-des-pins. Des agents de la BOID qui se trouvaient dans les parages sont intervenus pour freiner l’action des bandits. Offusqués, les malfrats ont tiré des coups de feu dans toutes les directions tuant sur le coup deux personnes, un chauffeur de camionnette et une commerçante.

L’autre attaque, selon le commissariat de Ganthier, s’est produite dans la zone de Beaugé, devant l’entreprise Préfab SA, aux environs de trois (3) heures de l’après-midi.

Elle a coûté la vie à un jeune policier dénommé Omuscat Jean-Robert et une jeune dame atteinte d’un projectile au niveau du thorax. Omuscat et cette dame qui serait sa conjointe, ont été attaqués dans leur propre véhicule, une Rav 4, volée par la suite par les bandits.

Lait Bongu

Le corps du policier a été complètement calciné. Son identité a été révélée à partir des informations confirmées dans la base de données de la police nationale.

Soulignons que les constats légaux ont été effectués par le juge de paix, Me Pierrot Alexandre qui a ordonné la levée des corps.

Jeep9.99
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,697 other subscribers

Archives