50 femmes, dont Marie Raphaëlle Pierre et Michaelle Jean, honorées par IFTH et SCO Tour Haiti
Port-au-Prince , Haïti .- L’Initiative des femmes haitiennes dans le toruisme (IFTH) et Sco Tour Haiti (STH), ont organisé ce 8 janvier 2021, à l’hôtel Mariott, une cérémonie d’hommage en l’honneur de cinquante (50) femmes haïtiennes modèles et inspirantes pour leur contribution positive en Haïti et à l’étranger.
Michaelle Jean, Marie Raphaëlle Pierre, Maguy Durcé Bertrand, Fabienne Colas, Edwige Danticat, Phelicia Dell, Renette Desir, Widenska André, Cassandra Jean François, sont parmi ces 50 femmes ayant reçu cette distinction.
Dans son discours de circonstance, la coordonatrice de l’IFTH, Eunice Cincir, a fait savoir que le pays a besoin des femmes qui soient aptes et douées de leadership efficace pour apporter de la valeur ajoutée à ce monde.
« Haïti a besoin de plus de femmes utiles qui puissent servir de modèle et catalyseur pour servir et booster ceux et celles qui sont découragées, désorientées et déboussolées », estime t-elle dans son discours de circonstance tout en invitant les femmes à sortir de leur zone de confort car elles constituent le socle de la société.
En savoir plus:
Est ce vrai que Kanye West a trompé Kim Kardashian avec un homme?