Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

7e anniversaire de Klass à EL Rancho le 2 août: quand la bande à Richy promet le summum de l’extase

Pour une célébration en MAJUSCULE de ses sept années d’existence marqués d’exploits au sein de l’industrie musicale haïtienne, la formation “Klass”, choisit l’hôtel El Rancho comme haut lieu pour son spectacle d’occasion, “un modèle d’événement mondain jamais connu ni expérimenté dans le HMI”, a en croire Rémy Junior Moschino, représentant officiel de cette formation musicale créée par le fameux maestro Jean Hérard Richard dit Richy.

Ce bal d’anniversaire coïncidera avec la vente signature du nouvel opus de la formation Klass titré”Ret nan liy ou”. La cerise sur le gâteau réservée aux participants, c’est une prestation époustouflante du groupe Kaï, sa toute première sortie après la vidéoclip de sa tube “kriminèl”.

“Le groupe est actuellement en préparation. Il multiplie répétitions sur répétitions pour être à la hauteur des attentes des fans. La vente des tickets explose. La motivation est à son comble”, garantit le représentant officiel du groupe Klass en Haïti, Moschino Junior.

Advertisement. Scroll to continue reading.

“La fête s’annonce grandiose. Le goût du spectacle de l’année dernière réalisé à Karibe reste encore dans la bouche des fans. Cette année, ils doivent s’attendre à l’extrême car ils seront face à la dernière et meilleure version d’une Klass au top de sa forme”, promet Moschino, gérant d’artiste, producteur de spectacles, propriétaire de la compagnie EMPIRE EVENTS.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu