Connect with us

Business

La diva Emeline Michel est devenue la nouvelle ambassadrice de la Unibank en Haïti

Published

on

La chanteuse, compositrice et interprète, Emeline Michel a été nommée, nouvelle ambassadrice de la Unibank en Haïti. Les responsables de la compagnie ont présenté la diva au grand public ce jeudi lors d’un cocktail organisé à la succursale de la Rue Faubert (Pétion Ville).

L’artiste de renommée internationale rejoint les chanteurs Ti Djo, Mikaben et Maestro, tous des ambassadeurs de la Unibank.

«Nous sommes très fiers et très honorés d’avoir Emeline comme ambassadrice de la Unibank, elle est quelqu’un d’exceptionnel, une bête de scène…» , s’est félicité le directeur général de la Unibank.

Emeline Michel avec sa voix d’or, sait combiner mélodie, poésie et parole pour les délices de ses fans.

La Unibank a fait choix de Emeline Michel comme ambassadrice pour son engagement social au côté d’Haïti et son combat pour la paix et l’égalité de tous et de toutes.

«Je suis sincèrement émue d’être entourée de ces géants, parlant de Mikaben, Ti Djo et Maestro. Je remercie les responsables de la Unibank qui ont fait choix de moi », souligne Emeline Michel dans un discours un peu hilarant.

Par ailleurs, La diva célèbre cette année ses 30 ans de carrière de performance sur scène partout à travers le monde.

 

 

Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Émeline Michel Appointed as UniBank's Newest Ambassador | SawPanse

Laisser un commentaire

Business

Inauguration du nouveau showroom Jeep de la Caribe Motors S.A

Published

on

Vous voulez vivre la Passion d’une Aventure Unique, Caribe Motors S.A vous offre la Liberté grâce à sa nouvelle écurie sur le Boulevard Toussaint Louverture.

Ouvert au public en Avril 2002, la Caribe Motors S.A est devenue le 1er Avril 2017 le seul distributeur autorisé des marques Chrysler, Dodge, Jeep & Ram pour HAITI. En plus de ses 15 années de service, la Caribe Motors offre aux amateurs d’automobiles un nouveau show-room. Il est 13 heures, le show-room Jeep de la Caribe Motors S.A ouvre ses portes pour accueillir les passionnés des gros cylindrés. Des modèles tels que le Jeep Grand Cherokee 2017, le Jeep Compass, le Wangler et le Wangler Rubicon sont fièrement exposés. On peut aussi remarquer un modèle de SUV du Dodge Durengo.

De nobles personnalités du milieu entrepreneurial sont présentes et les artistes étaient aussi de la partie, on cite Atys Panch, Medjy Enposib, Big Jim, Loulou de Kreyol la et j’en passe…

Un cadre agréable, des dialogues animés, la presse au rendez-vous, bref la cérémonie est à la hauteur de ce qu’elle aurait dû être. D’autres institutions y étaient, certaines pour soutenir cet évènement particulier, d’autres pour assurer aussi un partenariat, à l’instar de d’une des banques très connue en Haïti, la Unibank, sans doute dans le cadre de son exposition prévue pour le mois de novembre prochain et la BUH qui offre un service intitulé Automatic. Le service Automatic selon les propos d’un des représentants de la BUH, est un service de la qui facilite l’achat à crédit d’une voiture au Caribe Motors.

C’est là une belle opportunité pour notre société et son économie, de pareille initiative… Une ovation pour la Caribe Motors S.A et toute l’équipe.

 

981 vues
Continue Reading

Annonces

Lundi 16 Oct 2017 – 6:00PM sur RTG ch18

Published

on

By

L’innovation au service de l’entrepreneuriat : Deux jeunes modèles entrepreneurs haïtiens.

Mischael Bellot | Jean Max DUMOND

 

Continue Reading

Business

Haïti-Économie: Sunrise Airways offrira bientôt des vols vers les États-Unis.

Published

on

Avec son nouveau Boeing de 168 places la compagnie aérienne haïtienne « Sunrise Airways » prendra les airs pour assurer la liaison Port-au-Prince / Orlando pour la première fois ce 18 octobre 2017. Cette opération se déroulera lors d’un vol inaugural vers l’Aéroport International Toussaint Louverture de Mais-Gâté. 

La liaison PAP/Orlando (facilitera également la connexion depuis la ville Port-au-Prince vers plus de 7 destinations internationales) .

C’est ce qu’a confié le Consultant en Marketing de la Sunrise Airways, Monsieur Samuel Daméus. Il faut signaler aussi que la dite compagnie assurera également la liaison Port-au-Prince/Miami à partir du mardi 14 novembre 2017.

Et a confirmé que les travaux et préparations étaient terminés l’avion déja disponible.

Continue Reading
Advertisement

Suivez-nous sur Twitter

Top de la semaine

error: Content is protected !!