Connect with us

Haïti

Attaque armée à Bourdon : Bilan 2 blessés par balle et 2 arrestations

Published

on

Deux (2) blessés par balle tel est le bilan d’une attaque par des individus armés non identifiés ce mercredi 6 décembre 2017. Ils ont ouvert le feu en direction d’une voiture privée dans la zone de Bourdon, non loin de l’entrée de l’hôtel Montana.

Selon les informations parvenues à la rédaction de Juno7, les victimes ont été transférées d’urgence dans un centre hospitalier de la capitale. Deux (2) des individus armés ont été arrêtés par la Police Nationale d’Haïti (PNH) et une arme à feu de calibre 38 a été retrouvée.

5 409 vues
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

EN DIRECT

Retour de la sélection haïtienne des moins de 20 ans féminine.

Published

on

Retour de la Sélection féminine U-20 qualifié pour la coupe du monde de 2018 en France.

Cette page sera mis à jour.

295 vues

Continue Reading

Haïti

L’Association Touristique d’Haïti félicite le transfert des voyageurs du chili à l’aérogare Guy Malary

Published

on

Dans unnote datée du 11 janvier 2018,l’Association Touristique d’Haïti (ATH)  a tenu à féliciter le Directeur général  de l’Autorité Aéroportuaire nationale, Irving Mehu pour le travail qu’il accomplit au niveau de l’Aéroport international Toussaint Louverture. 

 

L’Aéroport de Port-au-Prince souligne  l’ATH représente l’image d’Haïti au niveau international et est un atout majeur pour le développement touristique. L’Association Touristique d’Haïti a donc salué la décision du  DG  de l’ANN de transférer provisoirement tous les vols du chili à l’Aérogare Guy Malary. Cette mesure selon l’ATH rendra plus fluide le trafic des passagers et des operateurs au sein du Terminal. 

L’Association Touristique d’Haïti en a profité pour présenter ses meilleurs vœux à la Direction Générale de l’AAN et son équipe et s’engage àpoursuivre ses fructueuses relations avec l’Institution.

857 vues
Continue Reading

Haïti

Les élections pour le renouvellement du comité exécutif de la Fédération Nationale des Maires Haïtiens ont eu lieu Jeudi 18 Janvier

Published

on

By

La Fédération Nationale des Maires Haïtiens (FENAMH) informe le public en général, les différentes administrations communales et la presse en particulier que des élections pour le renouvellement du comité exécutif de la Fédération ont eu lieu ce Jeudi 18 Janvier 2018.

Au terme de plus de 5 heures de vifs débats qui se sont tenus à la maison des collectivités à Delmas 83, l’honorable président de la fédération, Jude Edouard Pierre a été reconduit à la tête du comité exécutif pour un nouveau mandat d’un an.

Par ce geste, les représentants des différentes administrations communales du pays renouvellent leur confiance au sens de leadership de l’actuel comité et souhaitent la poursuite des actions concrètes visant à défendre l’intérêt des municipalités.
Le président réélu par acclamation, Jude Edouard Pierre se félicite de cette nouvelle marque de confiance de ses pairs et s’engage à continuer le travail en faveur du développement local.
Avec ce nouveau mandat, La FENAMH continuera à travailler avec tous ses membres pour aboutir à des actions significatives dans la lutte pour la décentralisation. Nous invitons tous les maires du pays à conjuguer leurs efforts dans le respect de la constitution et des lois de la république pour défendre les intérêts des municipalités Haïtiennes.

Bureau de communication de la FENAMH

435 vues
Continue Reading
Advertisement

Suivez-nous sur Twitter

Top de la semaine

error: Content is protected !!