Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

À la rencontre de Florence El Luche: Dekonekte, sa biographie, ses projets à venir

À la rencontre de Florence El Luche: Dekonekte, sa biographie, ses projets à venir

À la rencontre de l’artiste Florence El Luche: Dekonekte, sa biographie, ses projets à venir dans les colonnes de Juno7.

Avec son nouveau morceau “Dekonekte” qui est fin prêt, Florence El Luche est très motivée pour passer un nouveau cap dans le secteur musical haïtien. Elle a rencontré la rédaction et en a profité pour nous parler d’elle, de son nouveau morceau et des projets à venir.

Sa biographie

Florence est née à Port-au-Prince, le 29 août 1988. Sa mère est originaire de Gros-Morne et son père est un habitant de Saint-Michel toujours dans l’Artibonite. Florence est une femme mariée, mère de trois garçons.

Juno7 Pub

La vidéo de “Dekonekte” repoussée à une date ultérieure

Ce 1er Juillet à partir de 18 heures, la vidéo du morceau Dekonekte devrait être disponible sur YouTube, mais en raison de la situation délétère que connaît le pays ces derniers jours oblige le staff de l’artiste à repousser la vidéo à une date indéterminée.

‘’Nou jije bon moman sa yo akoz zak a repetisyon k ap fèt nan peyi a epi konjonkti a tout moun sou estrès, menm moun ki pa nan peyi a esytrese… Nou te oblije ranvwaye l pou n soti l nan yon dat ki pa twò lwen”, a-t-elle expliqué.

Ce nouveau morceau est écrit par Wid, l’ancien chanteur du groupe Zenglen. Pour Florence, ce morceau est une idée tirée de la réalité du pays où beaucoup de gens traversent des moments difficiles et ont un manque d’affection et d’amour dans leurs relations.

Juno7 Pub

D’autres projets

À la question de savoir quels sont les projets qui sont en cours après la sortie de “Dekonekte”, la concernée a répondu avec un peu de diplomatie pour dire que les projets sont nombreux, le menu est chargé sans pour autant dévoiler quand ils seront prêts… Toutefois, elle a déclaré ‘’Rete ak estaf mwen ki pou deside epi prepare separasyon yo”.

Si l’on en croit ses déclarations, Florence est prête à faire une longue carrière dans le HMI. La musique fait partie de sa grande priorité, c’est la raison pour laquelle elle travaille au quotidien pour offrir à ses fans des projets qui seront à la hauteur de leurs attentes, a-t-elle lâché.

Ses modèles

Elle a une appréciation particulière pour Éméline Michel, puisqu’elle est aussi originaire du département de l’Artibonite, Gonaïves. Elle a aussi des appréciations pour Yole Derose. Dans la nouvelle génération, son modèle n’est autre que Rutshelle Guillaume, a-t-elle dit.

Juno7 Pub

Pour terminer l’entretien, l’artiste en a profité pour envoyer un message de paix en déclarant: ‘’Peyi a bezwen lapè. Kèlkeswa kan ou ka ye a an n panse pou Ayiti cheri nou an rejwenn souri li nou bouke”. Tout en ajoutant qu’elle aime les Flonation.

À la rencontre de Florence El Luche: Dekonekte, sa biographie, ses projets à venir

En savoir plus:

Tuerie de masse à Delmas et Christ-Roi : le RDNP exprime colère, tristesse et révolte

Juno7 Pub

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu