You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Société

A Noël, mettre un sourire sur le visage des enfants offre un sentiment de satisfaction unique » dixit JERRY TARDIEU

Published

on

À l’initiative du député de Pétion-Ville, Jerry Tardieu, un festival culturel de Noël a été organisé en faveur de milliers d’enfants défavorisés à la Bibliothèque Michèle Tardieu ce 25 décembre 2018.

Visiblement Satisfait du déroulement de la journée, l’élu de Pétion-ville pense que pour la période de Noël, mettre un sourire sur le visage des enfants offre un sentiment de satisfaction unique à tous les adultes. Célébré sous le thème de « Nwèl pataj », l’évènement a été l’occasion pour le parlementaire de mettre la culture et l’education à l’honneur.

Conseils pratiques, orientation civique, repas, animation musicale et culturelle, concours de chants et poésie, distribution de cadeaux, entre autres, ont été les principales activités qui ont marqué cette belle journée. Affichant son optimisme quant à l’émergence d’une nouvelle Haïti plus solidaire à long terme, l’élu de Pétion-ville en a profité pour remercier les partenaires, les sponsors, les volontaires ainsi que les leaders des cinq sections communales qui ont contribué à la réalisation de l’événement.

A coté de cette initiative du Bureau du député de Pétion-ville, notons que la Mairie de la commune , de concert avec la présidence de la république, a organisé de son coté trois jours de parade de noël qui se sont terminés par ces concerts en plein air animés par des orchestres sur la place Boyer.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!