Connect with us

Actualités

Accidents de la route: 8 morts et 71 blessés

Published

on

Accidents
Fix Clairin Lakay

Les accidents de la route enregistrés du 4 au 10 mai ont fait 8 morts et 71 blessés.

Alors que le Coronavirus se propage à grande vitesse dans le pays tuant déjà plus de 12 personnes, les accidents de la voie publique ne cesse à leur tour de faire des victimes au sein de la population. Selon les derniers chiffres communiqués par les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP Accident) 8 personnes sont tuées sur le coup dans les 27 cas d’accident enregistrés dans le pays pour la semaine allant du 4 au 10 mai 2020.

Au total, l’organisation non gouvernementale informe avoir enregistré 79 victimes dont 71 blessés durant cette période contre 68 pour la semaine comprise entre le 27 avril au 3 mai 2020.

Actimed_728

Selon STOP-Accidents, ces accidents susmentionnés ont été enregistrés notamment à Camp-Perrin, Bassin bleu, Petit-Goâve, Léogâne, Bois verna, Bon repos, Sainte-Philomène dans le département du Nord.

Comme d’habitude, les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents encourage les usagers de la route à être plus responsables tout en exhortant les autorités routières à assumer la mission que leur confère la loi afin de diminuer au maximum le nombre d’accidents enregistrés sur les routes haïtiennes toutes les semaines.

A lire aussi: Coronavirus : déjà 15 morts en Haïti au total, parmi eux un enfant de trois ans

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,411 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle