You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Accusée d’avoir agressé sexuellement une fillette de 16 ans , Dieudonne Luma Etienne apporte un démenti formel.

Published

on

La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre sur la toile dans l’après midi de ce lundi 22 janvier et depuis, le nom de la concernée fait le tour des réseaux sociaux. Elle ( l’information ) fait croire que la sénatrice du nord, Dieudonne Luma Etienne aurait agressé sexuellement une fillette de  16 ans ,et de surcroit, une plainte aurait été déjà déposée au parquet du Cap-Haïtien par les parents  de la supposée victime pour les suites légales.

Une information que le bureau de la sénatrice  n’a pas pris de temps ni  de gant pour  dénoncer et démentir à travers  une note clarificative. « Il s’agit là d’une  campagne de dénigrement et le  bureau s’oppose et s’opposera  à toutes tentatives visant à assassiner  la réputation sociale de la seule femme siégée au grand corps», lit-on dans cette note. « Il est temps que cette tradition de politique mensongère et accusatrice cesse dans ce pays, qui mérite une autre forme de leadership basée sur la rationalité , la vérité et le résultat».

Toujours selon ce même communiqué, le commissaire du gouvernement de la juridiction du Cap-Haïtien,  Me Ferney Sainjuste Charles  qui devrait être en réalité le premier personnage à être  informé de l’existence d’une  telle plainte, a ignoré catégoriquement ce dossier. En ce qui la concerne, la Radio Vison 2000, indiquée comme étant la station sur les ondes de laquelle cette information aurait été diffusée , a abondé dans le même sens.

Lu 5 396 fois

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!