Connect with us

Actualités

Achat des matériels sportifs pour le Palais, Vladimir Paraison refuse d’honorer ses engagements.

Published

on

Arrestation de Luno Cazeau

Le coordonateur de la sécurité du Palais National, Monsieur Vladimir Paraison s’est présenté au magasin G & G Sportif pour acheter pour plusieurs milliers de gourdes des matériels sportifs pour le compte du Palais National. Depuis lors, Monsieur Paraison n’a jamais répondu aux appels de Guy Allen, le propriétaire du Magasin.

Suite à ce refus, le proprio Guy Allen a appelé Scoop FM pour expliquer ses déboires face au mépris de Monsieur Paraison. Une fois informé, Garry Pierre Paul Charles, a fait une intervention hier 22 février 2018 à Haïti Débat pour dénoncer le comportement de ce chef du Palais proche de Jovenel Moïse.

Selon Guy Allen, un des conseillers du Palais National a pris contact avec Guiteau Celestin, et lui a demandé de prendre la facture pour faire le suivi du dossier sous demande du Président de la République. Grace à Scoop, Guy Allen va finalement récupérer son argent.

via Scoop fm

Lu 2 219 fois

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!