Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Actes de violence sur les arbitres: le syndicat des arbitres menace de boycotter certains matchs

Actes de violence sur les arbitres: le syndicat des arbitres menace de boycotter certains matchs

Le Syndicat National des Arbitres de Football (SYNAF), dénonce le comportement de certains joueurs nationaux envers les arbitres. Il menace de boycotter certains matchs.

Dans une circulaire rendue publique, le Syndicat National des Arbitres de Football (SYNAF) dénonce avec la plus grande rigueur le comportement violent de certains joueurs envers les arbitres nationaux qui dirigent des rencontres de championnat de vacances sur le territoire national.

Le syndicat dans cette circulaire informe le grand public qu’en raison des mauvais comportements de Guirand Stanley (joueur sélection nationale U-17), Eron Jean (gardien Lionceaux de Pernier) et Eder Joseph envers les arbitres nationaux, ces derniers ont pris la décision de ne plus arbitrer des matchs de football alignant ces trois joueurs tant à l’échelle nationale ou internationale, peut-on lire dans la circulaire.

Juno7 Pub

Le SYNAF pour conclure lance un avertissement aux joueurs nationaux ayant un tel comportement en leur faisant savoir qu’ils subiront le même sort.

Rappelons que ce genre de comportement des joueurs nationaux devient une habitude dans le championnat haïtien. Les arbitres sont souvent agressés par des joueurs.

Actes de violence sur les arbitres: le syndicat des arbitres menace de boycotter certains matchs

En savoir plus:

Le CG Bedford Claude interdit l’achat et la vente des produits pétroliers dans des gallons et autres récipients

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu