Connect with us

Actualités

Aéroport / Parc automobile : Les concessionnaires sont divisés sur la décision de l’AAN

Published

on

Aéroport / Parc automobile : Les concessionnaires sont divisés sur la décision de l'AAN 30
MG300
389 views

Moins de 24 heures après la décision de l’Autorité Aéroportuaire Nationale de remorquer des vehicules stationnés en dehors des normes sur le parking réservé aux concessionnaires , les victimes sont montés au crénau pour dénoncer un autre petit groupe ayant selon leurs dires induit en erreur la direction générale de l’AAN lors d’une réunion tenue à leur insu dans la perspective de résoudre les problèmes liés à la gestion du parking des concéssionnaires de véhicules occupés en grande partie par des illégaux.

Nous sommes aussi liés avec l’AAN par un contrat en bonne et dûe forme et nous nous acquittons régulièrement de nos obligations auprès de la direction financière de l’institution , a déclaré Dimanche Jean Michel dénonçant un complot ourdi de la part de Evans Brian , également un concéssionnaire opérant sur le site.

Dans le but de résoudre ce conflit, une rencontre a été tenue entre les protestataires dont leur véhicules avaient été remorqués et le Directeur Général de l’Autorité Aéroportuaire Nationale. Une décision devrait être incessamment adoptée à cette fin , a appris Juno7 d’une source digne de foi.

À souligner que l’Administration de l’AAN d’un commun accord avec la police a arrêté récemment la décision de pourchasser les occupants illégaux du parking automobile de l’Aéroport International Toussaint Louverture dans l’objectif de garantir la sécurité de tous ceux qui fréquentent l’espace.

100 PWEN GRATIS

Barbancourt
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,550 other subscribers

Archives