Connect with us

Actualités

Affaire Port Lafito: déjà deux arrestations

Published

on

Affaire Port Lafito: déjà deux arrestations 29
Actimed_728
676 views

Les nommés Nathan Séide et Alex Jérôme sont les deux premières personnes arrêtées dans le dossier des seize conteneurs dont deux d’entre eux renferment des armes et des munitions, ayant laissé le terminal du Port Lafito dans la violation totale des procédures et normes douanières prédéfinies.

Ces arrestations ont été ordonnées par le Commissaire du Gouvernement Près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Paul Eronce Villard. Ce qui annonce une nouvelle avancée dans ce dossier.

Parallèlement, le Commissaire du Gouvernement a précisé qu’il n’a pas ordonné la fermeture ce Port, dirigé par Yves Carlile Charles, dans le cadre son enquête de flagrance, pour faciliter le contrôle d’autres conteneurs.

Dans une interview accordée au quotidien Le Nouvelliste, Paul Eronce Villard dit ne pas écarter la possibilité d’apposer des scellés sur des conteneurs jugés suspects. ” Ce sera fait, si c’est nécessaire”, a-t-il confié à Le Nouvelliste.

100 PWEN GRATIS

Actimed_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,176 other subscribers

Archives