Connect with us

Hi, what are you looking for?

Insécurité

Affrontements des gangs armés: Reginald Boulos dénonce le silence du secteur privé des affaires

Affrontements des gangs armés: Reginald Boulos dénonce le silence du secteur privé des affaires

Affrontements des gangs armés: Pierre Reginald Boulos dénonce le silence du secteur privé des affaires face aux actes de violence qui s’amplifient dans la capitale.

L’entrepreneur  Pierre Reginald Boulos a dénoncé, ce mardi dans un tweet, le silence de ses collègues face à l’escalade de la violence dans le pays depuis plusieurs semaines. Le Dr Pierre Réginald Boulos appelle à l’engagement pour tirer le pays de cette situation chaotique.

Alors que les actes de vandalisme et de pillages se multiplient à Port-au-Prince, le Dr Boulos monte au créneau pour dénoncer le silence de ses amis du secteur privé.  “Amis,associés,compétiteurs du secteur des affaires, votre silence face aux événements douloureux de ces derniers jours est coupable. Votre apathie est suicidaire. Réveillez vous” a twitté l’homme d’affaires.

Juno7 Pub

Le leader du parti MTV Haïti  invite ses collègues du secteur privé à renouer le fil de l’engagement pour une Haiti meilleure. “Le temps est à l’engagement pour une HAÏTI socialement équitable et économiquement juste.”

Dans la capitale, la violence s’amplifie depuis tantôt un mois. Le 18 juin,  le marché Ti tony, Liora Food et  Kay Zo sont des entreprises qui ont  été pillées après que des bandits armés y ont fait irruption.

Un peu plus récemment, soit le 21 juin, la succursale de la Sogebank située à Martissant a été vandalisée. La zone, contrôlée par des bandits, devient difficile d’accès pour être le théâtre des affrontements en permanence entre les gangs rivaux depuis le 1er juin. Une situation qui a obligé plusieurs milliers d’habitants à fuir leur maison.

Juno7 Pub

Affrontements des gangs armés: Reginald Boulos dénonce le silence du secteur privé des affaires

En savoir plus:

Dieu-Nalio Chery ou le photojournaliste passionné contraint de quitter son pays

Juno7 Pub

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu