Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le CG de Port-au-Prince alerte la DCPJ sur un complot criminel contre les dirigeants du SDP et Edmonde Beauzile.
Le Commissaire du Gouvernement, Me Jacques LAFONTANT, près le tribunal de première Instance de Port – au – Prince, dans une lettre adressée en date du 5 avril au responsable de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) dont Juno7 a obtenu copie, informe que le Parquet dispose des informations à partir de sa structure de renseignement, selon lesquelles quatre personnalités politiques sont visées par une attaque criminelle.
Selon le chef du parquet, il s’agit de : Edemonde Supplice BEAUZILE, Andre MICHEL, Nenel CASSY, Marjory MICHEL. Selon le commissaire du gouvernement, cette même source a confié qu’un ex – Policier et un individu sont engagés pour exécuter ce projet criminel. Les deux suspects habitent à Pétion ville.
D’après les informations que nous disposons, les structures de renseignements au niveau de la PNH détiennent les rapports d’information sur ce complot. Le Commissaire du Gouvernement a requis de la police judiciaire de prendre acte de ce plan criminel et de lui faire parvenir un rapport d’information aux fins de délégation de compétence tendant à l’ouverture d’une enquête autour de ce plan criminel.
En savoir plus:
