Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Alexis Éclésiaste, l’homme derrière la caméra du clip vidéo “Ewow ye”

Alexis Éclésiaste, l'homme derrière la caméra du clip vidéo "Ewow ye"

Alexis Éclésiaste, l’homme derrière la caméra  du clip vidéo “Ewow ye” de black boy feat Izolan

L’une des plus grandes attentes d’un artiste lorsqu’il enregistre un clip-video est que celui-ci parle aux gens, qu’il fasse de l’effet. Un désir que doit combler le réalisateur.

Pour Alexis Éclésiaste, 37 ans, réalisateur, réaliser un clip impressionnant revient essentiellement  à trouver un bon scénario. Mais ce n’est pas aussi simple que cela en a l’air.

“Réaliser un clip vidéo n’est pas une chose facile. En plus du professionnalisme, cela requiert beaucoup d’attention et d’énergie. On peut écouter une chanson plus de 20 fois avant de pouvoir  trouver un scenario qui colle”, explique le réalisateur du clip vidéo “Ewow ye.”

L’originaire de Saint Marc fait de la réalisation une passion. Il allie le professionnalisme à la créativité afin de donner cette autre dimension artistique à la musique.

Il raconte que ce metier qu’il exerce depuis tantôt 10 ans est devenu pour lui une source de motivation. Ses expériences avec des artiste comme Gazman , Okyjems, Black Boy, Mr Zomò, Krispèk et autres le boostent beaucoup.

“Cela me donne envie de travailler beaucoup plus afin de faire ma preuve sur le marché, car mon rêve le plus cher est de voir le multimédia, un jour, occuper une place de choix en Haïti.”

En savoir plus:

Conflit armé au Bel-Air: MTV-Haïti vole au secours des réfugiés à Solino

Plus de contenu