Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

L’Ambassade d’Haïti aux USA ne reçoit plus de demande de passeport en urgence

L'Ambassade d'Haïti aux USA ne reçoit plus de demande de passeport en urgence

L’Ambassade d’Haïti aux États-Unis d’Amérique ne reçoit plus de demande de passeport en urgence.

Dans une note adressée à la communauté haïtienne aux États-Unis d’Amérique en date du 26 mars 2021, la section consulaire de l’Ambassade d’Haïti aux Etats-Unis d’Amérique informe qu’elle ne reçoit plus de demande de passeport en urgence.

“L’Ambassade d’Haïti aux Etats-Unis d’Amérique présente ses compliments à la communauté et au grand public et a l’honneur de l’informer qu’à partir de la publication de la présente, la Section Consulaire ne reçoit plus de demande de passeport en urgence jusqu’à nouvel ordre”,lit-on dans ce document.

Selon ce communiqué, cette décision a été prise à cause d’un problème technique rencontré au niveau de l’Unité de Passeport. Beaucoup de retards ont été enregistrés au niveau de cette section. Des efforts sont en train d’être faits en vue de pallier ce problème a-t-on appris.

Advertisement. Scroll to continue reading.

“Ce problème a occasionné un retard considérable dans la livraison des passeports. L’Ambassade présente ses excuses aux citoyens que cette panne affecte et les informe qu’elle travaille sans relâche afin que ce contretemps soit résolu dans le plus proche avenir”, conclut l’Ambassade d’Haïti aux Etats-Unis d’Amérique qui saisit l’occasion pour renouveler à la communauté et au grand public l’assurance de sa parfaite collaboration.

En savoir plus:

3 Avril 2000 : assassinat du journaliste Haïtien, Jean Léopold Dominique

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Actualités

L’avocat André Michel récupérera son passeport ce lundi. Du nouveau rebondissement dans le dossier relatif à la confiscation du passeport de l’homme de loi André...

Actualités

L’ OPC a reçu les doléances de maître André Michel, porte-parole du Secteur démocratique et populaire Port-au-Prince, Haïti.- Le Protecteur du Citoyen, Renan Hédouville, s’est adressé...

Actualités

Rétention du passeport de Me André Michel: le porte-parole du SDP dénonce une sorte de persécution politique. Port-au-Prince,Haïti.-Dans un communiqué acheminé à la rédaction...