Connect with us

Actualités

L’ancien député Patrick Domont décède à la suite d’une fièvre

Published

on

Actimed_728

L’ancien député Patrick Domont est décédé ce jeudi à l’âge de 40 ans. Il souffrait de la fièvre et de problème respiratoire.

L’ancien député de Jacmel Patrick Domont a rendu l’âme ce jeudi 21 mai 2020 aux environs de 5 heures du matin à son domicile à Port-au-Prince. Il était en quarantaine volontairement depuis le mardi 19 mai . La nouvelle a été confirmée à la rédaction de Juno7 par un membre de sa famille.

L’ex-député et ancien commissaire du gouvernement présentait depuis plusieurs jours des symptômes assimilables à ceux du Coronavirus selon sa famille. Il avait des problèmes respiratoires , de la fièvre et de la grippe.

MG Motors 720

Puisque les signes ont persisté, son médecin lui a conseillé de faire un test de dépistage mardi. “Chose qu’il a faite”, selon cette même personne. Il est décédé ce jeudi sans recevoir les résultats du test par le MSPP.

Dans la nuit du mercredi 20 mai, constatant l’aggravation de l’état de santé de l’ancien député, sa famille a tenté en vain de l’emmener à l’hôpital universitaire de Mirebalais déjà surchargé.

Indignée, la famille du défunt critique vertement l’incapacité de prise en charge des cas suspects de la Covid-19 par les autorités du Ministère de la Santé Publique et de la Population. Elle dénonce la lenteur du MSPP en ce qui a trait au dépistage des cas suspects.

Père de cinq enfants( 3 garçons et 2 filles ), mariés à deux reprises, Maître Patrick Domont qui travaillait comme avocat au cabinet Lamour et Associés, attendait un sixième enfant de son dernier mariage. Il a été élu député à deux reprises mais son deuxième mandat n’a pas été validé. Son départ plonge dans la désolation toute sa famille et ses proches.

A lire aussi : Pour le MSPP, il n’y a pas d’épidémie de fièvre

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,007 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle