Connect with us

Actualités

André Michel annonce une reprise intense de la mobilisation à travers le pays

Published

on

André Michel annonce une reprise intense de la mobilisation à travers le pays 31
le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, Me André Michel. | (photo archive)
Actimed_728
2,423 views

Le calme apparent observé depuis quelques jours dans le pays, pourrait être brusquement interrompu pour faire place à une mobilisation musclée dans les heures qui suivent, si l’on peut se fier à la dernière déclaration du porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, André Michel.

Selon l’avocat, le public sera au courant à partir de ce mercredi de toutes les dernières dispositions prises par l’opposition politique en vue de relancer de manière intense la mobilisation visant la démission de Jovenel Moïse du pouvoir.

La bataille ne va pas s’arrêter en chemin, nous sommes déterminés et nous irons jusqu’au bout“, martèle l’homme de loi qui affirme que des réunions ont été organisées en ce sens avec les partis politiques, les bases dans les différents départements du pays.

André Michel qui dit attendre le rapport de la commission de passation du pouvoir pour que les signataires puisse procéder au choix du juge de la Cour de Cassation qui devra remplacer Jovenel Moïse, précise que le focus de l’opposition pour l’instant reste la relance et le renforcement de la mobilisation qui selon lui, est la seule voie qui permettra d’atteindre l’objectif visé.

Lait Bongu

MG Motors 720
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,835 other subscribers

Archives