Connect with us

Annonces

« Ann Parye » offre des prix alléchants durant tout le mois de juillet avec le jeu « Woule pou w genyen »

Published

on

« Ann Parye » offre des prix alléchants durant tout le mois de juillet avec le jeu « Woule pou w genyen » 31
bongu j7
151 views

Pour marquer son premier anniversaire, le service de pari « Ann Parye » compte offrir des primes pendant tout le mois de juillet à la population haïtienne en général et aux parieurs en particulier. C’est dans cette optique que les responsables de l’entreprise ont lancé le jeu « Woule pou w genyen» ce mercredi 3 juillet.

Avec « Woule pou w genyen », Ann Parye offre la possibilité aux parieurs de gagner des téléviseurs, des ordinateurs portables (laptops), des motos, des prix allant de deux mille jusqu’à 250 mille gourdes.

Comment gagner à « Woule pou w genyen » ?
« Il suffit d’acheter un ticket à partir de 100 gourdes. Lorsque celui-ci atteint une côte de 100 et que le client gagne, il ne lui reste qu’à passer à la centrale de Ann Parye à Pétion-ville, rue Lambert, chaque vendredi. Il (elle) obtiendra le prix sur lequel la roue s’arrête » explique Ashley Morency, ambassadeur de l’entreprise.

Elle indique également que les gagnants peuvent prendre en photo leur fiche et la publier sur les réseaux sociaux (Instagram ou Facebook) en taguant « Ann Parye ».

À l’heure actuelle, la plate-forme Ann Parye possède 18 points de vente dans la région métropolitaine. Juvenat, Pernier, Canapé-vert, Bois-Monquette, rue de la Réunion, Desermite, Carrefour-Feuilles, Christ-Roi, Silo, Peguy-ville, sont entre autres es points de vente.

Barbancourt

« Ann Parye est un service qui vend de l’espoir. Il a été créé pour répondre à une demande. À chaque match des clubs comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou des sélections nationales du Brésil, de l’Argentine, nombre de gens voulaient parier mais ils ne trouvaient personne pour leur vendre ce service. Ann Parye vise à satisfaire ce besoin» souligne, pour sa part, Antonio Pierre, superviseur à Ann Parye.

Actimed
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,701 other subscribers

Archives