Connect with us

Actualités

Annulation des prix de l’essence : Jovenel Moïse lance un appel au calme

Published

on

Comme c’était annoncé, le chef de l’Etat vient tout juste de s’adresser à la nation après une journée troublante, marquée par de grandes violences populaires, occasionnée par la tentative du gouvernement Lafontant de voir à la hausse les prix de l’essence à la pompe.

Le premier citoyen de la nation qui dit regretter les dégâts matériels considérables causés par les évènements de ce samedi, demande à la population de rentrer chez elle. « Je vous demande de cesser la violence car elle n’apportera rien de bon pour le pays»,  a lâché Jovenel Moïse pour essayer d’apaiser la fureur de la population.

« Vous avez parlé et votre président  vous a entendu. Donc,  les prix des  carburants resteront inchangés sur tout le territoire national et l’Etat va continuer à subventionner les produits pétroliers », a déclaré le chef de l’Etat sans préciser la durée de cette nouvelle subvention.

Par ailleurs, le locataire du palais national demande aussi  à la population de ne pas se laisser influencer et̷ ou utiliser par d’autres acteurs  qui selon lui, voudraient à tout prix faire de ce dossier une affaire politique.

Lu 2 983 fois

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!