You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Sports

Après 29 matches, le FC Barcelone s’est fait piégé par l’Espanyol

Published

on

Crédit photo : Sofascore

Dans un derby passionnant et bouillant, l’Espanyol de Barcelone a réalisé un joli coup d’éclat, en remportant le derby de la ville de Barcelone à l’occasion du quart de finale aller de la coupe du roi sur le score d’un but à zéro. 

Le leader de la liga, le FC Barcelone était resté invaincu pendant 29 rencontres toutes compétitions confondues, la dernière défaite des coéquipiers de Léo Messi (qui a raté un penalty dans le match) remonte le 16 août dernier face au Real Madrid. Après cinq mois sans enregistré la moindre défaite, aujourd’hui dans le derby catalan, l’Espanyol a stoppé cette machine à gagner, grâce à un but du jeune Melendo en toute fin du temps réglementaire.

Dominer n’est pas synonyme de gagner une rencontre. Le Barça comme d’habitude a bien maîtrisé le jeu, ils ont monopolisé le ballon avec toujours des imprécisions dans les 25 derniers mètres . C’était le vrai moment pour l’Espanyol  quand Melendo a marqué le but à deux minutes de la fin. Ils sont resté solide en défense et conserve cette précieuse victoire qui leur donne droit de rêver pour une possible qualification au match retour la semaine prochaine.

À noter que c’est le premier succès de l’Espanyol dans un derby barcelonais depuis 2009.

Lu 788 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!