You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

États-Unis

Ariana Grande fait son entrée dans la cour des grandes

Published

on

En quelques années seulement la star américaine de 24 ans, Ariana Grande est devenue une icône du monde musical, c’est surtout grâce à ses deux derniers albums My Everything et Dangerous woman qui l’ont propulsé au sommet. L’originaire de Boca Raton (Floride,États-Unis) vient de faire son apparition dans un cercle très fermé des artistes féminines ayant plus d’abonnés sur YouTube.

Si la chanteuse Taylor Swift est loin devant et domine la tête de ce classement avec ses 27,5 millions de followers sur YouTube, Ariana Grande n’a rien à n’envier à personne, puisqu’elle s’installe maintenant à la cinquième place des artistes féminines les plus suivies au monde sur le réseau YouTube avec 19 millions de suiveurs.

fatima commins

Mais la jeune Ariana doit se patienter si elle veut dominer ce classement qui a de grandes stars internationales qui se dressent. En tête c’est Taylor Swift qui arrive comme l’artiste féminine la plus suivie avec 27,5 millions de followers. A la seconde place on retrouve Rihanna âgée de 30 ans et qui comptabilise 26, 542,028 followers. Derrière Rihanna, on retrouve Katy Perry qui totalise 26, 507,765 abonnés, à tout moment Katy pourrait devancer la chanteuse américaine d’origine barbadienne. Shakira, la femme du footballeur barcelonais Gérard Pique est quatrième avec 19,226,680 abonnés.

Incroyable mais vraie, mademoiselle Grande a devancé des artistes féminines de renom comme la diva Beyoncé ou encore Nicki Minaj, et s’empare de la cinquième place. A rappeler qu’Ariana Grande est née un 26 juin 1993, elle est actrice, compositrice et interprète. En mars 2013, elle a sorti son premier single intitulé The way qui arrivait en tête du Billboard hot 100. C’est en 2008, à l’âge de quinze ans qu’elle a commencé à faire son apparition dans des comédies musicales.

Lu 764 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 654 048 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!