Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le PM Ariel Henry rencontre les cadres du Ministère de l’Agriculture des Ressources Naturelles et du Développement Rural et de l’Organisme de Développement de la Vallée de l’Artibonite
Le chef du gouvernement Ariel Henry a rencontré, le mercredi 29 septembre, les cadres du Ministère de l’Agriculture des Ressources Naturelles et du Développement Rural et de l’Organisme de Développement de la Vallée de l’Artibonite autour de l’état d’avancement des principaux projets agricoles à travers le pays.
Cette réunion de travail a été l’occasion pour le Premier ministre de fixer, dans ce domaine, les priorités de son Administration. Il a appelé à la finalisation et à l’opérationnalisation, dans le plus bref délai, des travaux du Barrage Marion, dans le Nord-Est.
Le gouvernement entend poursuivre également les travaux d’irrigation de la Rivière Massacre dont le coût est estimé à environ 50 millions de gourdes.
En outre, il a été également décidé de maintenir tous les projets financés par le Trésor public. D’autres ressources seront, à cet effet, mobilisées en vue de l’achèvement des chantiers prioritaires dans le secteur agricole.
En savoir plus:
Coup d’État de 1991: le parti politique Fanmi Lavalas s’en souvient