Connect with us

Actualités

Arrestation d’Arnel Joseph: Jovenel Moïse salue le travail acharné de la Police Nationale d’Haïti

Published

on

Arrestation d'Arnel Joseph: Jovenel Moïse salue le travail acharné de la Police Nationale d'Haïti 26
Officier
Parmi tant d’autres personnalités, le chef de l’État, Jovenel Moïse salue le gros coup de filet réalisé lundi soir à Cavaillon (département du sud) ayant permis l’arrestation du puissant chef de gang de Village de Dieu, Arnel Joseph.

“Je salue le travail acharné de la Police Nationale D’Haïti(PNH) qui, entre autres, a débouché sur l’arrestation du présumé chef de gang, Arnel Joseph”, lit-on dans un tweet publié sur le compte officiel du président de la République, plus de 12 heures après l’opération.

“Mon administration s’engage à soutenir les efforts de la PNH afin qu’elle puisse remplir efficacement sa noble mission”, poursuit Jovenel Moïse dans ce tweet.

Le caïd de village de Dieu arrêté à l’hôpital Bonne Fin à Cavaillon(Département du Sud), a été transféré à Port-au-Prince ce mardi matin à bord d’un hélicoptère des Nations-Unies, Immaculé A-27095, selon ce qu’à fait savoir le commandant en chef de la PNH joint au téléphone par la rédaction de Juno7.

Officier

Officier

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,641 other subscribers

Archives