Connect with us

Actualités

Arrestation de Tony Dérilus alias king Toto, l’un des présumés auteurs du massacre ayant eu lieu du 5 au 13 juillet 2019 à La Saline

Published

on

Arrestation de Tony Dérilus alias king Toto, l'un des présumés auteurs du massacre ayant eu lieu du 5 au 13 juillet 2019 à La Saline 28
bongu j7

Gros coup de filet de la police nationale ce lundi soir. Tony Dérilus alias King Toto, chef du gang de Bois Dòm, ainsi que l’un de ses lieutenants Guitho Louis aka Cerceau ont été appréhendés à Martissant, quartier sud de la Capitale. Ils avaient un pistolet de calibre 9 millimètres en leur possession.

Le commissaire divisionnaire Mario Aubergiste, directeur départemental de la police de l’Ouest, a confirmé la nouvelle en début de soirée pour la redaction de l’agence en ligne Juno7.

Recherché par la police, ce chef de gang aurait participé au massacre qui a lieu à La Saline durant la période allant du 5 au 13 juillet 2019, selon le communiqué du Réseau National de Défense des Droits Humains rendu public le 18 juillet dernier.

Au cours de cette tuerie, pas moins de 20 personnes ont trouvé la mort. Six autres ont été également blessées, toujours selon le RNDDH.

Fix Clairin Lakay

Rappelons que depuis le renforcement de la présence policière dans les zones réputées dangereuses dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, pas moins de 41 interpellations ont été effectuées, confirme le commissaire divisionnaire Mario Aubergiste.

MG300

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,025 other subscribers

Archives