Connect with us

Actualités

Assassinat de Bernard Belle-Fleur: la Direction Générale de la RNH promet d’accompagner la famille du défunt

Published

on

Haïti News - Actualité - Politique - Culture - Sport - Juno7
100 PWEN GRATIS
1,650 views

L’assassinat de l’opérateur-technique de la Radio Nationale d’Haïti, Bernard Belle-Fleur, survenu dans la nuit du samedi 9 novembre 2019 aux environs de 10 heures, plonge dans une profonde tristesse tous ses collègues au niveau de la RNH, s’il faut croire Daniel Joseph, le Directeur Général de cette institution.

Dans une interview accordée à la rédaction de Juno7 ce lundi matin, le DG de la RNH dit déplorer un acte odieux effectué de sang froid à Meyotte par un individu armé, non loin de la résidence de ce travailleur de la presse, père d’une fille.

Plus loin, Daniel Joseph informe qu’il a déjà passé les instructions nécessaires à l’instance concernée en vue d’accompagner la famille de la victime à tous les niveaux question de l’aider à mieux gérer les exigences relatives à cette circonstance.

Bernard Belle-Fleur est tué à l’âge de 53 ans. Il a travaillé comme opérateur dans plusieurs médias de la capitale haïtienne dont Radio Ibo et Radio Soleil.

Les travailleurs de la presse ne cessent d’être la cible des bandits armés. Depuis l’arrivée de Jovenel Moïse au pouvoir, au moins 3 journalistes sont tués par balles.

MG300

Jeep9.99
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,192 other subscribers

Archives