Connect with us

Actualités

Attaque armée contre Antonio Cheramy: Evallière Beauplan dénonce

Published

on

Attaque armée contre Antonio Cheramy: Evallière Beauplan dénonce 26
Barbancourt

Le Bureau du Sénateur Evallière Beauplan condamne énergiquement l’attaque armée perpétrée contre son collègue Antonio Cheramy, membre du groupe des quatre sénateurs de l’opposition.

On a attaqué sénateur Cheramy peu après avoir dénoncé les pratiques illégales et arbitraires du pouvoir en place sur les ondes d’une station de radio à la Capitale. Fort heureusement l’élu de l’Ouest s’en est sorti sain et sauf. Sénateur Beauplan croit dur comme fer que des dirigeants qui ne sont pas aptes à entendre des voix contraires n’ont aucune capacité réelle pour sortir le pays de ce carcan.

Le numéro un du Mouvement pour la Libération d’Haïti (MOLHA) invite les autorités étatiques à emprunter la voie de la raison car cette situation chaotique que connait le pays ne peut plus perdurer. Il demande aux autorités policières et judiciaires d’assumer pleinement leurs responsabilités.

[views]

Bongu3

Alez_728

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,007,491 other subscribers

Archives