You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Attaque armée contre Antonio Cheramy: Evallière Beauplan dénonce

Published

on

Le Bureau du Sénateur Evallière Beauplan condamne énergiquement l’attaque armée perpétrée contre son collègue Antonio Cheramy, membre du groupe des quatre sénateurs de l’opposition.

On a attaqué sénateur Cheramy peu après avoir dénoncé les pratiques illégales et arbitraires du pouvoir en place sur les ondes d’une station de radio à la Capitale. Fort heureusement l’élu de l’Ouest s’en est sorti sain et sauf. Sénateur Beauplan croit dur comme fer que des dirigeants qui ne sont pas aptes à entendre des voix contraires n’ont aucune capacité réelle pour sortir le pays de ce carcan.

Le numéro un du Mouvement pour la Libération d’Haïti (MOLHA) invite les autorités étatiques à emprunter la voie de la raison car cette situation chaotique que connait le pays ne peut plus perdurer. Il demande aux autorités policières et judiciaires d’assumer pleinement leurs responsabilités.

Lu 4 702 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!