Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Attaque contre le convoi de l’ambassade du Chili en Haïti: Michel-Ange Gédéon rassure l’ambassadeur Patricio Utreras Diaz

Le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Gédéon a rendu ce mercredi 3 avril une visite de courtoisie à l’ambassadeur du Chili accrédité en Haïti, Patricio Utreras Diaz.

Le commandant en chef de la PNH a tenu à présenter ses sympathies ainsi que celles de l’institution policière au diplomate et à toute la délégation chilienne près d’une semaine après l’attaque armée contre le convoi de l’ambassade du Chili à Croix-des-Bouquets au cours de laquelle un chauffeur a été tué et un autre blessé.

Dans la même veine, le numéro 1 de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon, interpellé par ce malheureux événements, promet à l’ambassadeur Patricio Utreras Diaz que des dispositions sont prises au niveau de la PNH pour que lumière soit faite autour de cet incident regrettable.

Juno7 Pub

L’attaque dont a été l’objet la délégation chilienne qui comptait l’ambassadeur du Chili en Haïti, Patricio Utreras, son épouse et la représentante de l’ONG chilienne America Solidaria accompagnant la Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement s’est produite dans la localité appelée Boutin.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu