Connect with us

L'actu EN BREF

Au moins 69 morts dans l’éruption volcanique au Guatemala : Jovenel Moïse exprime ses condoléances

Published

on

Au moins 69 morts dans l'éruption volcanique au Guatemala : Jovenel Moïse exprime ses condoléances 30
Le président Jovenel Moïse | Photo de sa page facebook
MG300

Dans un message publié sur le réseau social twitter, le président de la république Jovenel Moïse a présenté au peuple Guatémaltèque ses condoléances suite à l’Éruption volcanique meurtrière au Guatemala.

Jac

L’éruption a fait au moins 69 morts, selon le dernier bilan. Le “Volcán de Fuego”, situé à une trentaine de kilomètres de la capitale du pays, a projeté de grandes quantités de laves et de cendres, dévastant les localités alentour et entraînant l’évacuation en urgence de 4.500 personnes.

Un total de 1,7 million de personnes sont affectées à divers degrés par la catastrophe, selon la protection civile de ce pays.

Le président guatémaltèque Jimmy Morales, qui a visité les zones sinistrées, a décrété un deuil national de trois jours.

[views]

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,521 other subscribers

Archives