Connect with us

Hi, what are you looking for?

Télécommunications

Avec Kore kliyan, la Natcom innove en vue de satisfaire sa clientèle

Dans l’objectif de fidéliser sa clientèle, la Natcom SA a procédé ce mardi 10 septembre au lancement de « Kore Kliyan ». Ce nouveau produit est une sorte de partenariat avec les clients afin de leur apporter davantage de cadeaux.

Selon le vice-président de la compagnie, cette nouvelle campagne permet à la Natcom d’entrer dans une nouvelle ère. Kore Kliyan est ainsi « une révolution dans le service à la clientèle en Haïti dans la même direction et avec la même tendance de la transformation numérique prônée par la Natcom».

Juno7 Pub

« Avec Kore Kliyan les clients de la compagnie auront toujours plus d’avantages. Les points accumulés pourront facilement être échangés contre des services de télécommunication tels que messagerie, minutes, données gratuites et les offres des meilleurs partenaires affiliés à la compagnie » a fait savoir Khuat Duy Son, vice-président de l’entreprise.

Le responsable a également rappelé que lors de la célébration du huitième anniversaire de la compagnie, plus de deux millions de gourdes de primes ont été distribuées aux abonnés tels que carte de recharge, motocyclettes, valises, routeurs, entre autres.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu

Actualités

Le député de la commune de Saint-Marc, Samuel D’Haïti, dans une intervention faite le mercredi 25 Avril sur les ondes de plusieurs medias de...

Actualités

Jovenel Moïse doit s’entretenir au palais national la semaine prochaine avec les responsables des compagnies de téléphonie mobile. Cette rencontre est motivée par le...

Actualités

Dans une correspondance portant la signature du président de la chambre des députés, M. Cholzer Chancy , les parlementaires invitent le locataire de la...