Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Basketball : Haïti éligible à participer au CentroBasket Championship 2018

Photo : cortlandvoice

Suite à son retour au Suriname en juin dernier sur la scène internationale après 37 ans d’absence, le Basketball haïtien est, aujourd’hui  très sollicité sur la scène internationale.

En effet, dans la dernière lettre de la FIBA, le nom d’Haiti figure parmi les pays éligibles à participer au CentroBasket Championship de cette année.

À rappeler que c’est une compétition de grande envergure organisée tous les 2 ans. La dernière édition, en 2016 a été remportée par l’équipe de la Porto-Rico.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La prochaine édition est prévue du 11 au 16 décembre 2018 au Mexique.

La Fédération a jusqu’au 7 octobre prochain pour confirmer sa participation selon ce qu’a fait savoir M. Alph Pélissier , vice-président de la Fédération Haïtienne de Basketball.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu

Sports

Pour les amoureux du sport, ce week-end était riche dans différentes disciplines sportives, en passant par les championnats européens, les dossiers transfert, le sacre...

États-Unis

La décision de Donald Trump de ne pas inviter les Warriors à la Maison Blanche a évidemment fait l’effet d’une bombe, et les joueurs NBA...