Connect with us

Culture

« Bat Dada », le clip incandescent de Enposib

Published

on

MG300
320 views

Pour les fans de Enposib, l’attente était devenue insoutenable. En effet, La formation musicale à tendance « Konpa » a dévoilé, ce mercredi 2 octobre 2019, sur sa chaîne YouTube le clip « Bat Dada ».

Désormais, la vidéo est visible dans son intégralité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la maison de production a encore une fois frappé fort. D’une durée de 4 minutes 28 secondes, ce nouveau clip nous embarque dans une sorte de piste de danse aux lumières fluorescentes où 3 belles sexy peuvent nous faire tomber en transe.

Cette vidéo qui a déjà obtenu plus de 15 mille vues est une lettre d’amour des arrière-petits-fils du maestro Nemours Jean-Baptiste aux fervents du « Konpa dirèk ».

Créatif, inspiré à l’esthétique multicolore, le clip synchronise avec la chanson et se conclut de manière lumineuse et apaisée sur les écrans de téléviseurs des attentifs de cet adolescent, né le 6 juillet 2012, qui est Enposib.

La section culturelle de l’agence en ligne Juno7 vous donne une consultation gratuite… Allez donc visualiser le clip pour le bien-être de votre psychique.

MG300

Suzuki 9.99
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,944 other subscribers

Archives