Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Bedford Claude remplacé par Frantz Louis Juste au parquet de Port-au-Prince

Bedford Claude remplacé par Frantz Louis Juste au parquet de Port-au-Prince

Bedford Claude remplacé par Frantz Louis Juste au parquet de Port-au-Prince comme CG a.i

Le premier ministre qui se trouve dans un conflit ouvert avec le commissaire du gouvernement ad intérim de Port-au-Prince, Me Bedford Claude qui dit vouloir enquêter sur lui et ses connexions avec Jean Félix Badio dans le cadre de l’assassinat du président Jovenel Moïse l’a non seulement démis de sa fonction mais l’a remplacé ce mardi 14 septembre par un substitut.

“Monsieur Frantz Louis JUSTE , j’ai l’avantage de vous informer que vous êtes nommé Commissaire du Gouvernement a.i , près le Tribunal de Première Instance de Port – au – Prince. Cette décision est effective dès réception de la présente”, a écrit le premier ministre dans sa lettre de nomination.

Juno7 Pub

Maitre Frantz Louis juste a été installé comme nouveau chef du parquet ai du tribunal de premiére instance de Port-au-Prince ce mardi 14 septembre . Mais Bedford Claude a transmis au juge d’instruction un réquisitoire supplétif pour lui demander d’enquêter sur l’actuel premier ministre Ariel Henry. Il a même émis un ordre d’interdiction à l’encontre du Premier ministre Ariel Henry.

Bedford Claude remplacé par Frantz Louis Juste au parquet de Port-au-Prince

En savoir plus:

Joseph Lambert va prêter serment comme nouveau président de la République

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu