You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Belladere dit non à la transition, oui au respect du mandat constitutionnel du Président de la République

Published

on

Plusieurs milliers de personnes ont manifesté à Belladère, hier mardi 27 novembre 2018. Les manifestants ont condamné la stratégie des gens de l’opposition qui utilisent la violence à des fins politiques.

Les Belladerois croient que l’instabilité politique, les transitions à n’en plus finir contribuent à paupériser Haïti. Selon eux aucun projet de développement n’est possible si l’on ne respecte pas les règles du jeu démocratique inscrites dans la Constitution de la République d’Haiti.

Les manifestants ont rappelé que depuis la Présidence de Dumarsais Estime, il y a 70 ans, l’administration de Jovenel Moïse est la plus proactive à Belladere. Elle a restauré l’ensemble des édifices historiques de la ville, asphalte les rues, implanté des infrastructures bancaires, etc. Le plus grand boulevard de la République d’Haiti en hommage à Dumarsais Estime est en construction à Belladere.

Les Belladerois disent que Jovenel Moise est l’un des leurs pour avoir en si peu de temps concrétisé de si productifs projets dans leur commune. Ils appellent l’opposition à rejeter la violence et se préparer à aller aux élections.

Publicités
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Erald

    28 novembre 2018 at 15:02

    Plusieurs milliers ou di wi juno7
    Ah monchè n ap bay manti mesye

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!