Connect with us

Actualités

Bocchit Edmond condamne l’attaque contre l’ambassade de la République Française à Port-au-Prince

Published

on

Bocchit Edmond condamne l’attaque contre l’ambassade de la République Française à Port-au-Prince 30
Innee Beauty Parlour
161 views

Des individus ont pris pour cible les locaux de l’ambassade de France ce dimanche 9 juin, à l’occasion de la manifestation organisée par les Petrochallengers et l’opposion haïtienne .Un acte que déplore le ministre des Affaires étrangères et des Cultes , Bocchit Edmond.

« Je condamne l’attaque perpétrée hier contre les locaux de l’ambassade de France » a-t-il écrit sur son compte Twitter ce lundi, réitérant le caractère inviolable des biens meubles et immeubles des Missions diplomatiques.

Le Chancelier révèle, en outre, qu’il a eu un entretien téléphonique avec l’Ambassadeur de France accrédité en Haïti, José Gómez pour lui exprimer les regrets du gouvernement haïtien.

Signalons que plusieurs drapeaux noir et rouge ainsi que des flyers à l’effigie du président russe Vladimir Poutine ont été remarqués sur le parcours de cette grande manifestation à la Capitale dimanche dernier.

MG Motors 720

Actimed_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,550 other subscribers

Archives