Connect with us

Hi, what are you looking for?

Économie

La BRH prolonge le délai d’inscription au concours de Logo pour la monnaie digitale

La BRH prolonge le délai d'inscription au concours de Logo pour la monnaie digitale

La BRH prolonge le délai d’inscription au concours de Logo pour la monnaie digitale baptisée Bitkòb.

Trois semaines après avoir lancé son concours de logo pour la monnaie digitale baptisée Bitkòb, la Banque de la République d’Haïti (BRH) a annoncé une prolongation du délai d’inscription au concours de logo pour sa monnaie digitale à l’intention des intéressés.

« La BRH vous annonce que le délai d’inscription au concours de Logo pour sa monnaie #digitale dénommée “Bitkòb” est prolongé jusqu’au 10 mai 2021 », lit-on dans un message publié sur le compte Twitter de l’institution.

La Banque de la République d’Haïti (BRH) avait organisé en novembre dernier une causerie autour de sa monnaie digitale. La Banque centrale en avait profité pour procéder au lancement d’un concours d’appellation pour « la gourde digitale ». Le 8 avril 2021 dernier, après le choix du nom Bitkob, la BRH a mis le cap sur le logo qui sera retenu pour la gourde digitale.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour y participer, la BRH a demandé aux intéressés de se faire enregistrer à partir de ce lien: https://www.brh.ht/concours-gourde-digitale/ . Les gagnants recevront respectivement 250 000 gourdes, 200 000 gourdes et 150 000 gourdes.

En savoir plus:

MICT: révocation provisoire des cartes du personnel et des agents particuliers du SIN

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu